Un scénario de film de lesbienne contrainte à un rapport hétéro.

Un scénario de film de lesbienne contrainte à un rapport hétéro.


Son nouveau Maître et sa nouvelle Maîtresse lui ont ordonné d’accepter ce rôle dans un film BDSM suite à l’annonce passer par la production sur un site internet spécialisé.

Obligation qui sonnée comme une vengeance supplémentaire pour ce qu’elle leur avait fait. Le scénario du film était proche de la situation : une dominante contraint de se soumettre. Le personnage de Karine était une lesbienne hautaine dont la maison est cambriolée par le personnage de Stéphane, qui est déterminé convertir toutes les lesbiennes à la hétérosexualité. Karine, habillée seulement d’une robe de satin blanc, voit sa petite amie quitter la propriété, par la fenêtre. Elle va se préparer un café dans la cuisine quand on frappe à la porte d’entrée. Elle ouvre et un homme habillé tout en noir avec un masque de ski entre de force. Il ferme la porte et tient un grand couteau sur la gorge de Jessica.
« Fais ce que je dis, salope, ou je vais te découper en morceaux« .
Karine promet de faire tout ce que l’homme veut. « Montres moi la chambre ! » ordonne-t-il. Il la suit. Il lui enlève sa robe de chambre et la force à s’agenouiller en face de lui.

Il déboutonne son pantalon et sort sa grosse bite dure. Il la frotte sur ses lèvres. « Suce ça, salope ! » Il la force à prendre sa queue dans la bouche. Elle commence à le sucer. « Ouais, tu sais comment faire. Vous
vous êtes nées pour faire ça, les salopes.
« 

Il écarte le visage de Karine de sa bite et la gifle.
« Salope contre nature ! Vous vous bouffez la chatte les unes les autres au lieu de faire ce que Dieu
vous a destiné à faire.
 » Il remet sa bite dans sa bouche et empoigne ses longs cheveux roux
pendant qu’il lui baise la bouche. « C’est ce que les salopes sont censées faire ! C’est tout ce que les hommes veulent ! » Il lui déverse son sperme dans la gorge. Karine sanglote sur le sur le sol pendant que l’homme fouille la chambre. Il trouve des foulards et les jette sur le lit. Il s’incline sur Jessica. Ses doigts explorent sa chatte.


Elle est encore trempée de sa baise avec sa petite amie. Il enfonce ses doigts dans sa chatte puis parvient à introduire toute sa main. « C’est ce que tu veux ! Ouais, tu aimes ça, hein ?. Il lui gifle ses gros seins encore et encore.


Il empoigne de sa main massive son sein gauche et le serre jusqu’à ce qu’il devienne violet.
Karine crie et supplie, « S’il vous plaît ! Non ! Non ! Oh, s’il vous plaît, non ! Arrêtez. Je ferai tout
ce que vous voulez. » L’homme ricane, « C’est ce que je veux, salope. » Il retire son poing de sa chatte et la traîne jusqu’au lit.

Il la jette sur le lit, sur le ventre, et l’attache écartelée. Il enlève sa ceinture en cuir, et la fait virevolter dans l’air. « Je vais t’apprendre à ne pas baiser les autres salopes. Après ça, tu vas passer ta vie à sucer de vraies bites, pas ces jouets en caoutchouc avec lesquels les gouines comme toi jouent. » Il la fouette jusqu’à ce que chaque centimètre de l’arrière de ses jambes, de son cul et de son dos soit couvert de zébrures rouges.
Elle avait depuis longtemps perdu la voix et était presque inconsciente quand il s’est arrêté. Il trouve ses godes et en choisit un grand noir pour la torturer. Il détache ses liens puis lui pénètre l’anus avec le gode. Cette nouvelle douleur la fait revivre la revigore. Il lui enfonce les 15 cm de caoutchouc dans le cul. Il la retourne et maltraite ses seins un peu plus, les giflant et les pressant. « Je vais te montrer ce pour quoi la nature t’a faite, salope !  » Il lui pénètre la chatte avec sa bite et la baise violemment , tout en lui disant le plaisir qu’il a la baiser. Il jouit en elle. Il prend une grande tasse d’eau froide et la verse sur ses seins, sa chatte et son visage. La sensation glacée calme un peu l’irritation de sa peau et la ranime suffisamment pour se mettre à genoux. Kevin lui ordonne de lécher ses boules, et réfléchissant aux deux dernières heures, Karine obéit. Il pulvérise son sperme sur son beau visage puis la force à se rallonger sur le sol. Il pisse sur ses seins en guise de finale.

Vidéo de lesbienne contrainte par un homme

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *