Une jeune chaudasse baisée par un homme mature
Roger regarde son ordinateur, essayant de détecter des anomalies dans la comptabilité dans l’entreprise qu’il est en train de contrôler les comptes. Il opère sans trop de difficulté puisque cela fait maintenant 3 ans qu’il en est le commissaire aux comptes. Roger entend ce bruit si particulier que font les cailloux de la court quand une voiture s’avance dans l’allée, et constate qu’il n’est que 13h30. Il sait que sa femme ne devrait pas être rentrée du travail avant plusieurs heures. Surpris, il interrompt son travail et entend la sonnette de la porte d’entrée alors qu’il éteint son écran. Par soucis de confidentialité pour son client, il ne veut pas que quelqu’un voit puisse voir les informations sur lesquelles il travaille.
Il va ouvrir la porte d’entrée, et a la surprise d’y voir une des meilleurs copines de fac de sa fille, Léa. Ils se saluent, et Léa lui demande une faveur. Roger constate que sa fille n’accompagne pas Léa et se demande alors ce qui se passe.
Roger est intrigué et lui demande ce qui se passe. Léa explique que son petit ami la délaisse et qu’elle a besoin d’être satisfaite. Roger la regarde intrigué et dubitatif et se demande ce qu’elle veut dire par-là. Léa s’empresse d’expliquer que son copain ne lui donne pas le plaisir sexuelle et que son corps brule de faire l’amour. Roger la regarde, sachant qu’il a souvent pensé à la baiser assez sauvagement, malgré la différence d’âge qui les sépare.
Léa entre dans les détails, confie qu’elle est désespérée par le détachement de son copain lors de leurs ébats, qu’elle a la sensation qu’il a la tête ailleurs, même s’il fait le minimum syndical sexuellement parlant. Roger comprend et commence à être aussi excité que semble être Léa. Il a envie d’elle, et se rapproche pour l’étreindre. Elle répond à ce rapprochement de manière très passionnée, en frottant sa poitrine le torse de Roger. Il lui presse les fesses, et elle gémit.
Roger joue lui malaxe le cul et il constate qu’elle est en train de bouillonner de désir…. Il décide de profiter de la situation, et déplace une main vers son ventre. Elle soupire encore plus, et sa main se risque en caresser le sexe de Léa à travers son jean. La jeune femme colle un peu peu plus son corps. Roger parvient à glisser sa main entre la ceinture du jean et la peau de Léa. Sa main commence à caresser la chatte de la jolie étudiante. Cette chaudasse est déjà humine … son doigt commence à explorer l’intimité de Léa. Il lui caresser la vulve. Elle ronronne, et bientôt, il déboutonne le jean et commence à la caresser plus intimement encore. Il enfonce un doigt, puis deux dans le vagin de Léa. Elle se tortille, se cambre puis finalement explose dans sa main, mais il ne s’arrête pas. Elle essaie de se reculer, mais bientôt son corps tremble à nouveau, elle succombe à un deuxième orgasme, encore plus massif. Il retire sa main et lèche les doigts, savoureux de la mouille de Léa.
Roger soutient la jeune femme chancelante du fait du plaisir si intense qui vient de la submerger, et il lui faut un peu de temps pour reprendre ses esprit. Roger bande très fort … Elle le regarde et lui demande ce qu’elle peut faire pour lui. Mais Léa sait déjà ce dont il a envie. Elle se met à genoux et dézippe le pantalon. Elle tire sur l’élastique du slip de Roger, elle voit jaillir une grosse bite, très grosse. Elle sourit avant de la lécher. Roger est bien mieux membré que le petit ami de Léa. Elle se met à sucer Roger avec gourmandise et délectation.
Roger en profite pour enlever le chemisier de Léa, et découvre un soutien-gorge rose qui retient une très belle paire de seins. Il enlève rapidement le soutien-gorge, un 90C au moins. Il découvre ses tétons tendus, elle pointe délicieusement. Il commence à jouer avec les jolis tétons, il travaille les mamelons, les rendant aussi durs que sa bite. Elle aime ça, cette salope.
Cela dure un petit moment puis il lui dit qu’il va la lécher et lui bouffer la chatte. Elle le regarde et se contente de sourire. Il la conduit à son bureau, pour un peu plus d’intimité que le hall d’entrée de la maison. Il ne veut pas que quelqu’un puisse les voir. Il se défait de son pantalon et après avoir balayé fébrilement quelques papier, il assoie la jeune femme sur le bureau. Il voit que ses poils de sa chatte sont brun très foncé, à l’inverse de ses cheveux, blonds. Il ne faut pas longtemps pour que sa langue trouve les lèvres de sa chatte, elle se cambre. Se faire lécher la rend folle. Cela lui manquait tellement.
Il explore la chatte de Léa du bout de la langue, lui lèche le clito, l’enfonce entre les lèvres de sa chatte, et pensant ce temps joue avec ses seins. Léa est totalement excitée et sent bien le plaisir monter en elle. Va-t-elle jouir de nouveau ? Roger ne veut pas. Il arrête de la lécher …
Il se redresse et met sa bite se met en position, il caresse de son gland la chatte humide de Léa. Léa sent qu’elle va se faire prendre. Elle en a envie. Roger enfonce sa queue, lentement, dans le sexe de Léa. Il empale la jeune femme. Léa est tremblante et brulante : elle ne s’est jamais fait baiser par une bite de ce calibre. La bite est serrée sa chatte étroite, elle se sent possédée. Il la transperce. Après a peine quelques va et vient. Elle hurle, elle jouit, perd à moitié ses esprits.
Roger sent l’étroitesse de la chatte, et que Léa est jouit ne l’arrête pas. Il continue à la limer… Elle sent le plaisir monter à nouveau … Elle alterne les gémissements et les suppliques pour qu’il la baise encore, plus fort, plus profond … Jouis encore … Pendant dix bonnes minutes, il va la prendre et la fera jouir trois fois de plus. Il va enfin faire gicler son sperme au fond de sa chatte. Il reste en elle un long moment pour profiter de l’instant et laissera sa bite se ramollir avant de se retirer.
Il voit qu’elle est seulement à moitié consciente après ses orgasmes multiples. Il regarde autour de la pièce, pour retrouver son smartphone. Il veut la prendre en photos pour immortaliser ce moment hautement pornographique. Il aime les garder pour ses archives. Il sait que sa femme n’est pas au courant de cette obsession.
Léa revient doucement à elle peu de temps après, et il l’aide à se sécher avec une serviette qu’il a apportée dans le bureau. Elle se rhabille ensuite, et Roger lui demande ce que cette séance de baise lui a apporté. Elle l’embrasse et lui dit qu’elle a vécu un moment sublime. Elle regarde l’horloge et lui dit qu’elle doit se dépêcher. Roger lui demande si elle voudra se faire baiser encore ainsi, à la hussarde. Elle l’embrasse tout en lui empoignant la queue. Elle lui dit qu’elle reviendra, qu’il pourra la baiser encore, et qu’elle aimerait qu’il l’attache et qu’il lui prenne le cul quand elle sera attachée. Elle part ensuite avec un sourire mutin sur le visage.
Laisser un commentaire